Voici à quoi ressembleraient ces 25 personnages de dessins animés populaires en tant qu’humains, avec l’aide de l’IA

Voici à quoi ressembleraient ces 25+ personnages de dessins animés populaires en tant qu’humains, avec l’aide de l’IA

Pour la plupart d’entre nous qui avons grandi avec les dessins animés du samedi matin ou les films de Disney, notre souhait le plus fou était de rejoindre nos personnages de dessins animés préférés dans leurs mondes animés. En grandissant, ce souhait a disparu. Mais que se passerait-il si nous pouvions donner vie à nos personnages préférés dans le monde des humains ? Grâce à la puissance de l’IA, nous pouvons savoir exactement à quoi cela ressemblerait. Découvrez-les !

Lisa Simpson

Intelligente, courageuse et parfois agaçante, Lisa Simpson est présente sur nos écrans depuis 1987 dans la série à succès The Simpsons. Apparemment, en raison de la forme unique de ses cheveux et de sa tête, de nombreux animateurs de la série ont déclaré qu’elle était l’un des personnages les plus difficiles à dessiner.

Lisa Simpson

Heureusement, ce n’est pas un problème pour la version humaine de Lisa, dont les cheveux ne sont pas du tout hérissés. Elle est également beaucoup moins jaune, même si l’IA a décidé de la rendre blonde. Nous nous demandons comment le programme a décidé de lui donner des yeux bleus. Quoi qu’il en soit, elle est adorable et semble prête à sauver le monde !

Moana

Tout comme sa personnalité avant-gardiste dans le film, Moana était considérée comme une princesse Disney avant-gardiste lorsque son film est sorti en 2016. Cette jeune fille de chef curieuse était impatiente d’explorer le monde et de mener son peuple vers un avenir meilleur.

Moana

La version humaine de Moana semble tout aussi puissante et déterminée que la version animée. Nous parions que si elle était réelle, elle naviguerait sur les mers et aiderait à sauver l’océan ! La Moana humaine aurait-elle aussi un coq et un cochon comme animaux de compagnie ?

Pepa Madrigal

Nous pensons que personne n’aurait pu prévoir l’énorme succès qu’a connu Encanto de Disney lors de sa sortie en 2021. Une seule écoute de “We Don’t Talk About Bruno”, et nous étions tous accros à la famille magique des Madrigal.

Pepa Madrigal

Une partie de la magie, bien sûr, vient de l’ensemble des personnages uniques et amusants du film – et avec ses pouvoirs météorologiques émotionnels, Pepa Madrigal (la tante de Mirabel) a volé nos cœurs. Comme l’atteste l’image AI, nous aurions été tout aussi séduits par elle dans la vraie vie.

Blanche-Neige

Blanche-Neige a été la toute première princesse de Disney, et elle a figuré dans le tout premier long métrage d’animation du studio (en technicolor !) en 1937. Cette princesse douce et gentille s’est rapidement attiré les faveurs du public. Mais saviez-vous qu’elle n’a que 14 ans dans le film ?

Blanche-Neige

Il est clair que dans ce cas, l’IA a choisi de vieillir et de moderniser Blanche-Neige pour en faire une jeune femme. Si, en tant que personne “réelle”, elle a conservé ses “cheveux noirs comme l’ébène, ses lèvres rouges comme la rose” et sa “peau blanche comme la neige”, la version de l’IA ne ressemble pas vraiment au personnage du dessin animé cette fois-ci.